• RoseArt165


  • Comments

    1
    Thursday 31st May 2018 at 13:36

    Bonjour,  

     

     je cherchais des beaux tubes de toutes sortes pour mes créations,  je suis tombé sur ton blog 

     

     il est Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Magnifique

     

      je me suis permise de prendre quelques tubes mais pour mes créations pas pour autres choses 

     tu pourras venir voir  mon blog   enfin mes blogs j'en ai  4 

     et peut être il verra tu un de tes tubes 

     

     par contre j'ai tellement de tubes  que je ne me rappelle pas toujours de qui c'est 

     c'est juste pour mes créations 

    Bravo tu es une grande tubeuse, j'aimerai tellement savoir faire 

    Félicitations 

     

    Bonne fin de journée 

    Cordialement 

     

    Noëlle 

    2
    Friday 1st June 2018 at 19:25

    Merci beaucoup! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: